Problème d’affichage de ma page de destination

SOLVED
Go to solution
user652176
Rookie
0 Votes
J’ai aussi un autre problème avec ma page de destination, quand je copie le lien et le coller dans un e-mail et l’envoyer le destinataire n’arrive pas à accéder à ma page de destination. Quand il clique sur le lien, c’est la page d’inscription de Constant contact qui s’affiche au lieu de ma page de destination. Ce problème est de mauvais goût car si je lance une campagne d’e-mail marketing je risque de me faire ridiculiser.
1 ACCEPTED SOLUTION
William_A
Administrator
0 Votes

Hello @user652176 ,

 

La seule page de destination que je trouve dans votre compte est une page de destination personnalisée qui n'a pas encore été mise en ligne. Elle n'aura donc pas sa propre URL à laquelle d'autres pourront accéder pour la voir. Veuillez consulter nos articles sur la création de pages de destination personnalisées et sur leur partage pour plus d'informations sur ce que vous devez faire.

Des articles de support supplémentaires pour les fonctionnalités du compte et de l'outil sont disponibles via l'onglet Aide, dans la barre de navigation supérieure de votre compte.

Si vous copiez l'URL de l'écran de l'éditeur de la page de destination, cela redirigera évidemment vers notre site, car il s'agit d'une URL spécifique à laquelle vous seul pouvez accéder dans le cadre de la modification de la page.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
William A
Community & Social Media Support

View solution in original post

1 REPLY 1
William_A
Administrator
0 Votes

Hello @user652176 ,

 

La seule page de destination que je trouve dans votre compte est une page de destination personnalisée qui n'a pas encore été mise en ligne. Elle n'aura donc pas sa propre URL à laquelle d'autres pourront accéder pour la voir. Veuillez consulter nos articles sur la création de pages de destination personnalisées et sur leur partage pour plus d'informations sur ce que vous devez faire.

Des articles de support supplémentaires pour les fonctionnalités du compte et de l'outil sont disponibles via l'onglet Aide, dans la barre de navigation supérieure de votre compte.

Si vous copiez l'URL de l'écran de l'éditeur de la page de destination, cela redirigera évidemment vers notre site, car il s'agit d'une URL spécifique à laquelle vous seul pouvez accéder dans le cadre de la modification de la page.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
William A
Community & Social Media Support
Updates
Just Getting Started?

We’re here to help you grow. With how-to tutorials, courses, getting-started guides, videos and step-by-step instructions to start and succeed with Constant Contact.

Start Here
Upcoming Webinars
Apr 23
Community Conversations: SMS Marketing - Activate, Regulate, Communicate!
2PM - 3:00 PM EST